Nouvelles

La Fondation Saint-Hubert soutient Leucan pour une deuxième année

Pour une deuxième année consécutive, la Fondation St-Hubert remet 25 000 $ à Leucan pour financer une partie de son fonds de dépannage d’urgence, plus spécifiquement pour le volet alimentaire.

Parce que le cancer n’est jamais prévu au budget, les familles qui se voient fragilisés par la maladie se retrouvent souvent dans une situation financière difficile. Elles doivent conjuguer avec  des centaines de journées de salaire en moins, en plus de devoir défrayer pour les stationnements, l’essence  et les repas pour chaque journée passée en clinique externe d’oncologie pédiatrique.

Le fonds de dépannage d’urgence de Leucan permet aux familles de Leucan de reprendre leur souffle et de se concentrer sur ce qui compte vraiment : la santé de leur enfant. Concrètement, l’implication financière de Saint-Hubert représente 25 000 $ de cartes-cadeaux d’épiceries offerts aux familles dans le besoin, tout au long de l’année.

Leucan remercie du fond du cœur la Fondation Saint-Hubert pour sa grande générosité et souligne la sensibilité dont elle fait preuve face la cause des enfants atteints de cancer.