Nouvelles

La Fédération des producteurs d’œufs du Québec allège les angoisses financières des familles de Leucan

Cette année, la Fédération des producteurs d’œufs du Québec(FPOQ) remet la somme de 25 000 $ pour contribuer au dépannage alimentaire offert aux familles pendant le temps des fêtes.

Les besoins financiers des familles dont un enfant est atteint de cancer sont nombreux. Plusieurs frais supplémentaires s’ajoutent aux dépenses normales, comme les frais de déplacement à l’hôpital, les frais d’hébergement, etc. Leucan est en mesure de répondre aux demandes d’aide financière des familles membres grâce à la précieuse implication de partenaires comme la Fédération des producteurs d’œufs du Québec.

Depuis 2005, la FPOQ permet d’alléger l’angoisse financière des familles pendant le temps des fêtes. Grâce à la générosité de la Fédération, Leucan remet aux familles dans le besoin des cartes-cadeaux utilisables en épicerie près de chez elles, soulageant ainsi une partie de leur stress financier. Grâce au don de la FPOQ, le temps des fêtes reste un moment magique pour toute la famille. Cette année, environ 150 familles dont l’enfant est atteint de cancer bénéficieront de cette aide financière.

La Fédération des producteurs d’œufs du Québec offre aussi des œufs lors d’événements-bénéfices organisés par Leucan, ce qui permet à l’Association de réduire les coûts associés à l’événement.

Leucan et toutes ses familles membres souhaitent remercier Paulin Bouchard, président de la FPOQ, Marie-Isabel Martineau, directrice marketing de la FPOQ ainsi que les 165 producteurs d’œufs du Québec pour leur générosité durant la période des fêtes. Leucan est très fière de compter la Fédération des producteurs d’œufs du Québec parmi ses grands donateurs, et ce, depuis 16 ans.