Nouvelles

La Fédération des producteurs d’œuf du Québec illumine les Fêtes des familles de Leucan

Pour une cinquième année consécutive, la Fédération des producteurs d’œuf du Québec agit comme partenaire provincial du dépannage alimentaire aux familles membres pour la période des Fêtes.

Il s’agit d’un service essentiel que Leucan peut offrir de concert avec les services sociaux des centres d’oncologie pédiatrique grâce à la générosité de la Fédération.

Le dépannage alimentaire pendant la période des fêtes représente 25 000 $ remis sous forme de cartes cadeaux utilisables chez un épicier de la région où demeure la famille dont l’enfant est en traitement actif.

Grâce à ce don majeur, plus de 135 familles à travers le Québec -sélectionnées selon des critères préétabli-  peuvent bénéficier d’un coup de main lors d’une période de l’année où le stress financier peut se faire ressentir davantage.

Leucan profite de l’approche de la période des festivités pour remercier en toute sincérité la Fédération des producteurs d’œuf du Québec et ses membres d’avoir à cœur le bien-être des enfants atteints de cancer et leur famille.