Posté le

20 août 2018

Depuis maintenant 22 ans, la CSN a à cœur le succès du Camp Vol d’été Leucan-CSN.

L’Association tient à remercier Jean Lacharité, parrain de la campagne, Gabrielle Pelletier, dont l’implication est remarquable, tous les membres de la Fondation Camp Vol d’été Leucan-CSN ainsi que tous les membres de la CSN.

Ensemble, ils font en sorte de la campagne de financement soit un succès année après année. Ils sont de véritables Défenseurs de Leucan.

Année après année,  la CSN finance le Camp en sollicitant ses membres à donner généreusement pour permettre aux familles de vivre un moment magique de détente et de joie. À ce jour, elle a amassé plus de 3,6 millions de dollars pour soutenir le Camp.

Le 31 juillet dernier, certains membres sont allés visiter les familles et les installations du Camp au Lac-Beauport. Bien qu’ils connaissent déjà les bienfaits que le Camp apporte aux familles, ils ont pu voir de leurs yeux toute la joie qui règne au Camp. De toute évidence, tous leurs efforts de collecte en valent pleinement la peine, année après année. Les familles du Camp ont eu la chance de les remercier de leur support en leur chantant en chœur une chanson de remerciement pleine de gratitude. Revivez le moment en vidéo. 

Leucan souhaite remercier de tout cœur la CSN pour son implication, sa solidarité et sa générosité constante.