Posté le

26 octobre 2022

Leucan tient à remercier du fond du cœur la Caisse de bienfaisance des employés et retraités du CN et à son comité hockey pour le généreux don reçu dans le cadre de la 16e édition du Défi CN des Anciens Canadiens 2022. 

L’événement, qui a eu lieu le 28 août dernier au Complexe sportif Bell à Brossard, a recueilli un montant record qui a été versé à divers organismes de bienfaisance soutenus par la Caisse de bienfaisance des employés et des retraités du CN, dont Leucan qui a reçu un chèque de 27 500 $. 

Une équipe de membres du personnel du CN a eu la chance de jouer un match amical contre une équipe d’anciens joueurs des Canadiens de Montréal dirigée par Yvan Cournoyer et composée de Guy Carbonneau, Richard Sévigny, Francis Bouillon, Gaston Gingras, Stéphane Richer, Mathieu Dandenault, Gilbert Delorme, Marc-André Bergeron, Louis Leblanc et Normand Dupont. 

Ce fut un honneur pour Leucan d’être choisi comme l’un des organismes bénéficiaires de ce magnifique événement en soutien à la communauté!