Posté le

15 novembre 2022

Philanthropes de pères en fils : quand l’engagement social coule dans les veines.

Redonner à la cause qui a soutenu sa famille, c’est ce que Stéphane Chevigny fait à Leucan depuis de nombreuses années comme bénévole, ancien membre au comité d’administration et Géant de Leucan. En tant que papa Leucan, il a traversé toutes les étapes difficiles vers la guérison de son fils. Jean-François Chevigny, enfant survivant du cancer et membre du conseil d’administration de Leucan, suit les traces de son père en s’engageant auprès de l’Association.

Sans les soins des professionnels à l’hôpital, la recherche fondamentale et le support de Leucan, Jean-François ne serait peut-être plus des nôtres aujourd’hui. C’est à mon tour de remettre à la société et à Leucan ce cadeau unique qu’est celui de pouvoir partager la vie avec mes trois fils en santé.

Stéphane Chevigny, Président-directeur général, Groupe Intersand Canada et papa Leucan

Jean-François Chevigny, enfant survivant du cancer et membre du conseil d’administration de Leucan, suit les traces de son père en s’engageant auprès de l’Association.

Lorsque j’ai reçu un diagnostic de leucémie aiguë lymphoblastique à l’âge de huit ans et Leucan a vraiment soutenu ma famille pendant cette période difficile. En remerciement pour l’aide reçue durant mes traitements, il me fait plus que plaisir de donner de mon temps à Leucan.Jean-François Chevigny, chargé de projets, marketing numérique chez Groupe Novatech, membre du comité d'administration de Leucan et enfant Leucan

 

En cette journée nationale de la philanthropie, Leucan est fière de souligner l’engagement de ce formidable duo père-fils et souhaite les remercier pour leur dévouement envers la cause!