Nouvelles

Deux nouveaux Géants s’engagent à remettre 40 000 $

Leucan est heureuse d’annoncer l’implication deux nouveaux Géants dans le cadre de la campagne 40 Géants pour Leucan.  Merci à Madame Véronique Tougas, Présidente, Groupe Cambli Inc. et Monsieur Pierre-Luc Richard, Géologue Principal, BBA inc., qui s’engagent tous deux à remettre 40 000 $ à l’Association pour lui permettre de porter sa mission encore plus loin.

Les sommes amassées dans le cadre de cette campagne d’envergure seront utilisées afin de consolider et d’accroître le financement à la recherche clinique et d’augmenter le soutien aux survivants qui vivent avec des séquelles.

« Étant moi-même un survivant de cancer à l’adolescence qui aura bientôt 40 ans, j’ai été naturellement et profondément interpellé par cette campagne. Je salue l’initiative de diriger cette campagne vers la recherche, mais aussi vers les séquelles aux survivants. J’ai eu la chance de n’avoir aucune séquelle, de poursuivre mes études et de mener une carrière qui ne cesse d’être enrichissante. Étant conscient que ce n’est pas la réalité pour tous ceux qui sont passés par le même chemin, j’ai l’immense honneur de pouvoir contribuer à ce programme et je réalise la chance inouïe que j’ai de pouvoir redonner à mon tour », explique M. Richard.

« Ces petits rayons de soleil méritent tant que nous les accompagnions tout au long de leur combat ainsi que leurs familles dont l’univers est bouleversé. Ils font tant de sacrifices, nous devons leur offrir notre soutien », souligne Mme Tougas.

Prendre part à la campagne des 40 Géants pour Leucan, c’est poser un geste concret, au bon moment.

Visitez 40geants.com pour tout savoir sur la campagne et connaître les raisons de l’implication des 14 Géants qui se sont engagés jusqu’à maintenant.