Posté le

30 mars 2016

Leucan lance aujourd’hui l’édition 2016 du Défi têtes rasées Leucan, présenté par PROXIM. Cette année, l’Association tenait à remettre de l’avant la beauté du geste posé chaque année par des milliers de personnes en plaçant les participants au cœur de sa nouvelle campagne.

Ainsi, Leucan souligne la générosité du geste difficile, mais gratifiant, que posent tous ceux et celles qui s’engagent à se raser la tête pour amasser des dons pour les enfants atteints de cancer et leur famille.

« Généreusement conçue par l’agence TAM-TAM\TBWA, cette nouvelle campagne intégrée comprenant une publicité télévisée, un message radio, une présence sur le Web, des imprimés, de l’affichage et une stratégie médias sociaux saura sensibiliser la population à la cause et à l’événement », explique Lysanne Groulx, directrice communications, marketing et médias sociaux. Pour la publicité télévisée de cette campagne, l’Association s’allie de nouveau à un grand réalisateur Québécois en travaillant cette fois avec Rafaël Ouellet, qui a notamment réalisé la série télévisée Nouvelle adresse, ainsi que le film Camion. Les gens peuvent visionner la publicité en se rendant sur la chaîne YouTube de Leucan.

Partout au Québec, tout au long de l’année, plus de 60 sites de rasage seront organisés par Leucan et de nombreux Défis se tiendront aussi dans les entreprises, établissements scolaires ou organisations. La population est également invitée à créer son propre Défi personnalisé, au moment et à l’endroit de son choix. De plus, une journée provinciale se tiendra le 29 mai 2016 et c’est la Place Versailles qui accueillera cette année le site de rasage officiel.

Pour plus de détails, visitez le tetesrasees.com.