Posté le

14 mars 2016

Plus de 1 200 skieurs et planchistes ont participé à la 11e édition du Défi ski 12 h Leucan, présenté par PROXIM, amassant plus de 465 000 $ pour les enfants atteints de cancer et leur famille et portant ainsi à plus de 4.5 millions de dollars la somme amassée depuis le début de cet événement en 2006.

Sous la thématique « Soyez prêts à briller! », c’est sur quatre montagnes que le Défi ski 12 h Leucan s’est tenu cette année : au Mont-Vidéo (Abitibi-Témiscamingue), à Vallée du Parc (Mauricie-et-Centre-du-Québec), à Bromont, montagne d’expériences (Estrie) et à la Station touristique Stoneham (Québec).

« C’est merveilleux de voir autant de gens rassemblés pour une si belle cause. Petits et grands peuvent s’amuser tout en permettant à Leucan de continuer d’offrir à ses familles de précieux services », témoigne la comédienne Mirianne Brûlé, marraine du Défi de Vallée du Parc. Les trois autres marraines de l’événement, Marie-Christine Leblanc (TVA Québec), Isabelle Perron (Énergie Estrie) et Pascale Langlois (Énergie Abitibi), étaient également présentes sur les pentes afin de rencontrer les participants et de démontrer leur soutien envers les familles membres des différentes régions.

Leucan tient à remercier PROXIM, présentateur du Défi pour une 4e année, ainsi que les nombreux commanditaires et collaborateurs provinciaux et régionaux qui se sont impliqués généreusement, sans oublier les nombreux bénévoles sans qui le Défi ne pourrait être une réussite.

Leucan Faire un don