Encore cette année, Couche-Tard continue de manifester son soutien à Leucan, afin d’offrir du réconfort aux familles d’enfants atteints de cancer. Du 4 février au 3 mars 2025, les clients qui feront un don de 2 $ ou plus à la caisse d’une succursale Couche-Tard du Québec recevront un coupon pour un petit café gratuit de leur choix, valable lors de leur prochaine visite.
Un geste simple pour un soutien essentiel
Couche-Tard, en tant qu’entreprise québécoise, s’engage chaque année à soutenir diverses causes sociales locales et à contribuer positivement à la communauté.
« Pour nous, il est primordial de redonner à notre communauté et d’inspirer la population à des valeurs de solidarité, d’entraide et de réconfort, des valeurs qui se rejoignent parfaitement avec celles de Leucan », explique Ludskye Exina, gestionnaire principale au Marketing chez Couche-Tard.
« Nous sommes fiers de poursuivre notre campagne avec Leucan pour une deuxième année. Chaque don permettra non seulement à offrir un geste réconfortant pour les familles d’enfants atteints de cancer, mais aussi de savourer un café en sachant qu’on a fait une réelle différence », ajoute-t-elle.
Plus de 21 000 $ remis à Leucan en 2024
Au mois de février l’an dernier, Couche-Tard et Leucan ont uni leurs efforts avec la première année de la campagne Un don pour Leucan, une dose de réconfort pour vous. Grâce à la générosité des clients et à l’engagement sincère de Couche-Tard, cette première édition a permis de récolter plus de 21 000 $ au profit de Leucan.
« L’initiative de Couche-Tard a eu un véritable impact dans la vie des familles touchées par le cancer pédiatrique. Les fonds amassés en 2024 ont directement contribué aux services de soutien offerts aux enfants et à leurs proches. Mon équipe et moi sommes profondément reconnaissants que Couche-Tard ait choisi de poursuivre ce partenariat pour une deuxième année consécutive. Ce soutien est précieux pour nous », déclare Juli Meilleur, directrice générale de Leucan.
Leucan tient à remercier chaleureusement Couche-Tard pour cette initiative et invite la population à prendre part au mouvement en visitant un magasin Couche-Tard au Québec, pour témoigner leur solidarité envers les enfants touchés par le cancer.