En septembre dernier, Chaussures Pop et SKECHERS ont uni leurs forces dans le cadre de la campagne « Faire un pas de plus, ensemble », afin d’amasser des dons pour soutenir Leucan dans sa mission auprès des enfants atteints de cancer et leur famille.
Du 7 septembre au 14 octobre 2021, dans les 80 succursales de Chaussure Pop à travers le Québec, un dollar par produit SKECHERS vendu était remis à Leucan.
En plus de cette généreuse initiative de SKECHERS, les clients de Chaussures Pop étaient invités à faire un Cocci-don, c’est-à-dire faire un don à Leucan au moment de passer à la caisse.
La campagne « Faire un pas de plus, ensemble » s’est conclue sur une note festive avec le dévoilement du montant total recueilli et la participation au Défi têtes rasées Leucan de Manon Rivard, directrice des communications et adjointe au marketing chez Chaussure Pop. Mme Rivard a fièrement mis sa chevelure à prix pour la cause des enfants atteints de cancer et leur famille.
Cette nouvelle collaboration entre Leucan, Chaussure Pop et SKECHERS a permis de remettre 42 000 $ pour les enfants atteints de cancer. Merci à Mme Manon Rivard pour son geste de soutien incomparable, à SKECHERS, ainsi qu’à tous les franchisés Chaussure Pop et leurs généreux clients.
Quelle fierté de vous avoir comme partenaire!