Nouvelles

127 996 $ amassés dans les régions de l’Estrie et Québec grâce aux coffrets gourmands

Leucan Région Québec et Leucan Estrie ont offert des coffrets gourmands au profit de Leucan et l’initiative a permis d’amasser 127 996 $ pour les enfants atteints de cancer et leur famille.  L’Association est fière de ces premières éditions et remercie tous les acheteurs qui ont pris part à cette soirée gastronomique au profit de la cause. Leucan remercie également les différents chefs et traiteurs qui ont permis la tenue de cette activité.

Les coffrets gourmands au profit de Leucan à Québec

Les coffrets gourmands de Noël au profit de Leucan, en partenariat avec le restaurant Le Quarante 7, ont permis d’amasser 79 950$ pour aider les enfants atteints de cancer et leur famille. Pour chaque coffret vendu, 25 $ étaient remis à Leucan. Grâce à la générosité des acheteurs, 3 198 coffrets ont été vendus dans la grande région de Québec.

Leucan Région Québec remercie le restaurant Le Quarante 7 pour la création des coffrets et pour sa générosité. Merci également à tous les partenaires et bénévoles qui ont rendu possible cette édition spéciale du coffret gourmand de Noël.

Les coffrets gourmands au profit de Leucan en Estrie

Pour Noël et pour la Saint-Valentin, Leucan Estrie a proposé deux coffrets gourmands à la population. La réussite de ces deux repas gastronomiques n’aurait pas été possible sans la collaboration d’Audrey Bonvouloir et Francis Cloutier, copropriétaires de l’Auberge Stanstead.

Grâce à la générosité des acheteurs, les projets gourmands ont permis d’amasser 48 046 $ pour aider les enfants atteints de cancer dans la région.

Noël pour emporter, présenté par les Fromages d’ici

Grâce à la générosité des gens de la région, 436 boîtes gourmandes ont été vendues et 38 565 $ ont été amassés au profit de Leucan. Chaque boîte comprenait un savoureux repas gastronomique de sept services de l’Auberge Stanstead.

L’Association tient à souligner la générosité des Fromages d’ici, présentateur de Noël pour emporter.

Ensemble pour Leucan, une boîte gourmande pour la Saint-Valentin

Considérant le succès de Noël pour emporter, présenté par les Fromages d’ici, Leucan Estrie a proposé de nouvelles boîtes gourmandes aux gens de la région pour la Saint-Valentin. Du 11 au 19 février 2021, 301 boîtes gourmandes contenant un repas gastronomique de sept services ont été vendues et 9 481 $ ont été amassés pour la cause.