Défi des chefs Leucan Mauricie-Centre-du-Québec

À propos du Défi des chefs Leucan, présenté par Steamatic

Le Défi des chefs Leucan, présenté par Steamatic, est une expérience gastronomique accessible tant pour les professionnels du milieu corporatif que pour les amateurs culinaires du grand public. Sous les yeux gourmands des invités, des chefs rivaliseront de créativité pour créer des plats qui leur en mettront plein les yeux et les papilles. Au terme de cette soirée, les invités sont appelés à voter pour leur création préférée, déterminant un plat coup de cœur et faisant ainsi un gagnant parmi les chefs.

Soyez des nôtres pour la 3e édition du Défi des chefs Leucan en Mauricie le jeudi 19 mars 2026 au Complexe Laviolette à Trois-Rivières. Ensemble, nous pouvons favoriser le rétablissement et le mieux-être des enfants atteints de cancer et leur famille!


Au programme de la soirée

  • Un cocktail de bienvenue
  • Des compétitions de tapas salées et sucrées
  • Un encan
  • Un tirage

Et encore plus!

Le Défi des chefs en images

Présidence d’honneur

Maude Paquette-Normandin

Copropriétaire Restaurant Le Rouge Vin et Pacini Shawinigan

« C’est avec beaucoup de fierté et d’émotion que j’ai accepté le rôle de co-présidente d’honneur du Défi des chefs Leucan 2025. Cet événement est pour moi bien plus qu’une soirée gastronomique : c’est une rencontre entre la générosité, la passion culinaire et la solidarité envers les enfants atteints de cancer et leurs familles.
Comme entrepreneure dans le milieu de la restauration, je crois profondément au pouvoir des repas partagés pour rassembler et créer du sens. Le Défi des chefs est un exemple inspirant de ce que notre communauté peut accomplir lorsque les talents, les cœurs et les entreprises s’unissent pour une même cause.
Je tiens à inviter chacun d’entre vous à participer à cette soirée d’exception — que ce soit en tant que partenaire, invité ou donateur. Ensemble, faisons de cette édition une réussite mémorable, à la hauteur du courage des enfants et des familles que Leucan soutient au quotidien.
Au plaisir de lever un verre avec vous le 19 mars prochain.
 »

Patrick Massicotte

Directeur général et associé Soluce Fiscalité et Comptabilité

Entrepreneur originaire de Champlain et cofondateur de Soluce, Patrick s’est toujours distingué par son sens du leadership et son approche profondément humaine. Habitué à s’impliquer dans sa communauté, il a contribué à plusieurs organisations régionales, autant comme président d’honneur que comme administrateur.
Au-delà de son parcours professionnel, c’est surtout sa sensibilité envers les causes touchant les enfants et les familles qui le pousse à s’impliquer. Être Président d’honneur du Défi des chefs Leucan, représente pour lui un véritable privilège. La mission de Leucan lui tient particulièrement à cœur, et il est fier d’y consacrer son temps et son énergie afin de soutenir les enfants atteints de cancer et d’offrir un réconfort essentiel à leurs familles.

Nos ambassadeurs


Présenté par

Leucan Faire un don