Posté le

14 février 2017

La Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec, fondée en 1990, favorise l’épanouissement des enfants et des familles dans le besoin en leur permettant de vivre une expérience de camp de vacances ou de pratiquer des activités sportives. Leucan est très heureuse de pouvoir compter sur la générosité de la Fondation, qui a permis à plus de 50 adolescents touchés par la maladie de vivre l’expérience du camp d’hiver de Leucan.

Le camp, qui a eu lieu du 10 au 12 février derniers à la Base de plein air Bon départ de Canadian Tire, située à Wentworth-Nord, s’adresse aux membres du groupe d’entraide Cœur d’espoir, formé d’adolescents atteints de cancer et de leurs frères et sœurs pour briser l’isolement que peuvent vivre les jeunes à cause de la maladie. De plus, la contribution de la Fondation permettra à ces jeunes membres de participer au camp d’Halloween qui aura lieu en octobre prochain. Au total, un montant de 18 000 $ sera remis à Leucan pour la réalisation de ces activités.

Leucan est très fière de ce partenariat établi dans le cadre du programme Dons aux organismes de bienfaisance tient à remercier chaleureusement la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec, plus particulièrement Monsieur Alain St-Jean, marchand Canadian Tire de Drummondville, qui a parrainé le projet de financement de ces deux camps de Leucan, Madame Justine Gauvin-Marchessault, directrice générale (présentement en congé de maternité), Madame Claire Rousse, directrice générale par intérim, Madame Kim-Tien Huynh, directrice des communications et du marketing, et Madame Martine Desjardins, coordonnatrice, dons et services administratifs.