Nouvelles

Une soirée de rêve grâce à la Fondation des Canadiens pour l’enfance

Cette année encore, la Fondation des Canadiens pour l’enfance et les Canadiens de Montréal ont accueilli une cinquantaine de familles de Leucan de partout au Québec dans le cadre de la Soirée Le hockey pour vaincre le cancer. Les familles ont pu vivre des moments magiques, en commençant par un cocktail d’avant-match en compagnie de Paul Byron, de Geoff Molson et des conjointes de joueurs et d’entraîneurs. Ils ont ensuite eu la chance de rencontrer Youppi! et quelques-uns de leurs joueurs favoris.

La Fondation déploie tous les efforts pour les familles d’enfants atteints de cancer

Josh Barrette, un partisan de 18 ans atteint d’un lymphome de Burkitt, a fait fureur lors de son annonce de la formation partante dans le vestiaire. Par la suite, 12 jeunes de Leucan se sont tenus sur la glace aux côtés des joueurs des Canadiens et des Rangers pour les hymnes nationaux. Précédemment, une dizaine d’autres chanceux avaient pu regarder la période d’échauffement du banc des joueurs. Entre les périodes, quatre autres jeunes ont embarqué sur la zamboni.

Décidemment, la Fondation et les Canadiens ont tout déployé pour offrir aux familles des enfants atteints de cancer une véritable soirée de rêve. Leucan les remercie chaleureusement de permettre ces moments de bonheur et de répit aux familles qui en ont besoin.

Un merci tout spécial à tous les détenteurs de loge et à Rio Tinto qui ont fait preuve d’une grande générosité en accueillant nos invités spéciaux. Grâce à vous, ils ont quitté le Centre Bell avec les yeux illuminés et le cœur rempli d’amour.