Nouvelles

Une 24e campagne de la CSN pour le Camp Vol d’été Leucan-CSN

La Confédération des syndicats nationaux (CSN) a lancé sa 24e campagne de financement pour le Camp Vol d’été Leucan-CSN en mars 2020. Depuis 1997, plus de 4 millions ont été remis à Leucan pour permettre aux enfants atteints de cancer et leur famille de vivre une semaine dans un camp répondant à leurs besoins. Du 19 au 31 juillet 2020, 100 familles participeront au Camp, entourées par plus de 125 bénévoles, dont certains membres de la CSN.
Chaque année, la CSN prépare une vidéo afin de stimuler les membres à amasser des dons et à participer aux activités organisées à travers la province, dont la campagne du « 1 $ par membre ».

Leucan remercie Myriam Fournier et son fils Zachary Groubos, qui témoignent dans la vidéo. Merci également à Martine, salariée de la CSN et bénévole au Camp, et Jean Lacharité, parrain de la campagne et vice-président de la CSN pour leur précieuse implication.

Une implication remarquable

La CSN est composée de près de 2 000 syndicats et regroupe plus de 300 000 travailleuses et travailleurs à travers la province. La CSN amasse des fonds pour financer le Camp Vol d’été Leucan-CSN à travers différentes actions comme la campagne du « 1 $ par membre », les retenues à la source, les tournois de golf, les ventes de bonbons, etc. Le Camp Vol d’été Leucan-CSN est la cause officielle de la CSN.
Au nom des enfants atteints de cancer et leur famille, Leucan remercie la CSN de se rallier à la cause pour une 24e année consécutive.