Nouvelles

Un succès pour la 7e édition des boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan

Pour la septième année consécutive, Mia Bijoux, en partenariat avec Leucan, a mis en vente les boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan, un élégant bijou au profit de la cause des enfants atteints de cancer et leur famille. Pour chaque paire vendue, 20 $ ont été remis à Leucan. Cette année, la vente des boucles d’oreilles de l’Espoir a permis d’amasser 160 000 $ pour les enfants atteints de cancer et leur famille. Depuis 7 ans, le partenariat entre Mia bijoux et Leucan a permis de remettre 1 030 000 $ à la cause.

Une 7e édition réussie grâce à l’implication de femmes inspirantes

Leucan est heureuse de pouvoir compter sur 11 ambassadrices pour incarner l’esprit des boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan.

Merci à Abeille Gélinas, DJ et animatrice; Eve Salvail, DJ et mannequin; Frédérique Guay, animatrice; Jennifer Abel, médaillée olympique en plongeon; Julie Houle, animatrice; Katerine Savard, médaillée olympique en natation; Marianne St-Gelais, médaillée olympique en patinage de vitesse; Marie-Christine Leblanc, animatrice et auteure; Marie-Ève Janvier, chanteuse et animatrice; Marie-Philip Poulin, médaillée olympique en hockey et Vanessa Pilon, animatrice et comédienne.

Merci à Clara, jeune porte-parole des boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan

Clara, jeune membre de Leucan, a fièrement assuré le rôle de porte-parole des boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan. Aujourd’hui âgée de 5 ans, Clara a reçu un diagnostic de sarcome d’Ewing métastatique alors qu’elle avait un an et demi.

Après des années de chimiothérapie et de radiothérapie, elle a reçu en février dernier une greffe de cellules souches. Depuis ce moment, elle est en rémission et reprend tranquillement une vie normale.

L’espoir, c’est ce qui permet à Clara et sa famille de tenir bon malgré les embûches des dernières années. Leucan tient à remercier Clara et sa famille pour leur précieux engagement.

Leucan remet un trophée Camie à Kim Labrecque, directeur général de Mia Bijoux

Depuis 2004, l’Association remet des trophées Camie à des personnes exemplaires qui s’impliquent bénévolement au niveau philanthropique pour les enfants atteints de cancer. Un trophée est remis à tous les bénévoles qui ont permis d’amasser un minimum de 500 000 $ en dons chacun pour la cause.

Leucan est fière d’avoir remis un trophée Camie à Monsieur Kim Labrecque, directeur général de Mia Bijoux.

Merci à Mia Bijoux et aux client.es qui ont acheté la boucle d’oreille de l’Espoir. Leucan est fière de pouvoir compter sur vous.