Le 25H de hockey, événement tant attendu, incarne l’esprit de générosité et de solidarité — des valeurs qui changent des vies. Cette année, l’événement a battu tous les records en amassant plus de 81 000 $ pour venir en aide aux enfants atteints de cancer et à leurs familles. Cette somme impressionnante témoigne de l’engagement et du dévouement des participants qui, depuis 15 ans, se réunissent pour un marathon de 25 heures consécutives de hockey afin de soutenir une noble cause.
Ce succès n’aurait pas été possible sans l’implication des joueurs, des supporteurs et des généreux donateurs qui, année après année, répondent présents pour aider Leucan, une organisation qui accompagne les enfants et leurs familles face à la maladie. Leur soutien inestimable permet d’offrir de l’espoir et une aide concrète à ceux qui en ont le plus besoin.
Ce rendez-vous devenu incontournable se tiendra à nouveau les 25 et 26 janvier prochains, au Centre d’excellence Sports Rousseau à Boisbriand. Une occasion unique de se rassembler autour d’une passion commune tout en ayant un impact positif et durable.
Ensemble pour l’espoir, repoussons les limites!
Chaque action, chaque geste compte, et c’est grâce à vous que des vies sont changées et que l’espoir grandit. Un immense merci à tous!