Nouvelles

Retour du Défi ski Leucan : Garder le moral en soutenant la cause

Leucan, l’Association pour les enfants atteints de cancer, est fière d’annoncer le retour du Défi ski Leucan, coprésenté par Fenplast et Desjardins. Du 13 au 21 mars prochain, les participants devront effectuer quatre heures de ski ou de planche à neige à l’une des six montagnes participantes, ou réaliser quatre heures d’un autre sport d’hiver pour réussir le Défi ski Leucan.

Le Défi ski Leucan : un remède au confinement

L’annonce du resserrement des mesures de confinement a eu des effets sur plusieurs personnes. Le ski et les sports d’hiver extérieurs, lorsque pratiqués en respectant les consignes sanitaires, demeurent des activités permises qui aident à garder le moral, à rester en forme et à profiter de la nature. C’est l’occasion idéale de sortir de la maison en famille et d’appuyer la cause des enfants atteints de cancer.Lysanne Groulx, directrice, campagnes annuelles et communications.

En équipe d’une à quatre personnes, les participants de tous les âges sont invités à amasser un minimum de 500 $ en dons. Exceptionnellement pour l’édition 2021, aucuns frais d’inscriptions ne seront exigés. En s’inscrivant à l’une des six montagnes participantes, chaque membre de l’équipe aura la possibilité de choisir entre effectuer quatre heures de ski ou de planche à neige à la montagne, ou réaliser quatre heures d’un autre sport d’hiver. Le Défi ski Leucan 2021 se conforme aux mesures sanitaires émises par le gouvernement afin d’offrir un événement sécuritaire aux participants.

Leucan invite la population à visiter le defiski.com pour plus d’information et à s’inscrire à l’une des montagnes suivantes :

Faites-vous du bien en leur faisant du bien.

Participez!