Nouvelles

Pro-Am Gagné Bergeron remet 28 000 $ à Leucan

Cette année, afin de respecter les consignes sanitaires émises par le gouvernement, la 12e édition du Pro-Am Gagné Bergeron a eu lieu sous forme d’encan virtuel et de défi à vélo. Les deux activités ont permis d’amasser 28 000 $ pour Leucan.

Cette superbe initiative fut possible grâce aux ambassadeurs de l’événement Simon Gagné, légende de la LNH et Patrice Bergeron, joueur des Bruins de Boston de la LNH. Une vidéo annonçant l’annulation de l’événement tel qu’on le connaît et présentant les nouvelles alternatives de collecte de fonds a été publiée sur la page Facebook le 31 juillet dernier.

L’encan virtuel a eu lieu du 15 au 31 août dernier. Différents prix étaient à l’enchère, dont des voyages sportifs, des chandails signés par des joueurs de la LNH et des chèques-cadeaux.

Les ambassadeurs et le comité organisateur du Pro-Am Gagné Bergeron ont également organisé un défi de vélo du 15 juillet au 15 septembre 2020. Des équipes de 2 à 10 de cyclistes devaient parcourir 100 kilomètres et amasser des fonds pour soutenir les quatre organismes bénéficiaires du Pro-Am Gagné Bergeron.

Leucan est fière de pouvoir compter sur le dévouement et la générosité du Pro-Am Gagné Bergeron. Au nom des enfants atteints de cancer, MERCI !