Posté le

02 Décembre 2022

Avez-vous déjà rêvé de fouler la glace avec des vedettes de la LNH?

Plusieurs hockeyeurs de la région de Québec ont eu la chance de réaliser ce rêve le 9 août dernier, dans le cadre du Pro-Am Gagné-Bergeron.

L’événement, qui en est à sa 12e édition, invite chaque année des joueurs de la LNH à participer à un match caritatif en compagnie de joueurs amateurs au profit de plusieurs organismes de la capitale nationale, dont Leucan région Québec.

Cette superbe initiative a été un franc succès, permettant de récolter plus de 425 000 $ pour venir en aide aux enfants dans le besoin de la région de Québec.

Leucan fût également un joueur-clé dans la réalisation de l’événement en fournissant la gestion de l’ensemble des bénévoles. L’Association a également remis 75 billets à des familles de Leucan pour assister à la soirée, qui présentait également un concert de Jonathan Roy.

Leucan tient à remercier les joueurs invités, les organisateurs, les partenaires, les bénévoles, les spectateurs et les ambassadeurs de l’événement, Patrice Bergeron et Simon Gagné, pour une soirée magique remplie de sourires, et leur générosité envers les enfants atteints de cancer.