Nouvelles

Plus d’un million amassé par les participants du Défi têtes rasées Leucan virtuel

Dimanche 31 mai, des centaines de personnes se sont rasé les cheveux en soutien aux enfants atteints de cancer à l’occasion du Grand rassemblement virtuel du Défi têtes rasées Leucan, présenté par Proxim.

Les sommes amassées par ces participants, combinées à celles amassées par celles et ceux qui ont relevé le Défi têtes rasées Leucan virtuel depuis le début des mesures de confinement s’élèvent à 1 063 500 $. Un résultat impressionnant célébré par Leucan et ses familles membres.

Spectacle de clôture animé par Jay Du Temple

Le 31 mai à 17 h, les participants et les gens du public étaient invités à se rendre sur la page Facebook du Défi têtes rasées Leucan pour la diffusion en direct du spectacle du Grand rassemblement virtuel, animé par Jay Du Temple. Le spectacle a été l’occasion d’honorer les participants qui posent le geste de solidarité ayant le lien le plus fort et le plus direct avec la cause qu’elle soutient : se raser la tête.

Une programmation riche en invités et émotions

Pendant le spectacle, plusieurs photos-montages et extraits vidéo mettant en vedette les participants fraîchement rasés pour la cause ont été présentés. L’animateur Jay Du Temple a assuré avec humour et empathie la transition entre les extraits vidéo et les invités.

Le public a eu droit à des performances musicales de qualité de la part de Marie-Mai, marraine de Leucan, et du rappeur Adamo, qui s’est aussi rasé les cheveux et la barbe en direct.

Étaient également présents les humoristes Arnaud Soly et Dominic Paquet, la mannequine Ève Salvail, qui a relevé le Défi en direct, l’animateur André Robitaille, des familles membres de Leucan et Pascale Bouchard, directrice générale de Leucan.

Le spectacle s’est terminé avec l’annonce  du montant total amassé par les participants du Défi têtes rasées Leucan depuis le début des mesures de confinement, soit 1 063 500 $.

Au nom des enfants atteints de cancer et leur famille, Leucan remercie du fond du cœur les participants et donateurs qui, en ce temps d’incertitude, ont choisi la voie de la gentillesse et de l’altruisme. Leur générosité permet à Leucan de poursuivre sa mission. Merci.