Le 28 août dernier a eu lieu la 7e édition de la Course des 7 pour Leucan, présenté par Desjardins au RécréoParc de Sainte-Catherine.
Cette première activité d’envergure en présentiel depuis le début de la pandémie fut l’occasion pour 581 participants d’enfiler leur dossard et de se mobiliser pour la cause.
L’événement réunissait des participants de 1 à 73 ans, qui ont relevé des défis chronométrés allant de 1 à 14 km. Grâce à leurs vaillants efforts, un montant de 39 066 $ a été récolté pour les enfants atteints de cancer de la Montérégie.
La Caisse Desjardins des Moissons-et-de-Roussillon fidèle partenaire de Leucan Montérégie
Leucan tient à remercier tout spécialement la Caisse Desjardins des Moissons-et-de-Roussillon, généreux commanditaire et fidèle partenaire de Leucan Montérégie. En plus de commanditer l’événement, la Caisse Desjardins des Moissons-et-de-Roussillon a grandement contribué à son succès en recrutant des participants et des bénévoles.
Merci à Desjardins et aux nombreux participants, donateurs, bénévoles et partenaires de vous dépasser pour la cause de Leucan!