Nouvelles

Nathalie Larue, Mouvement Desjardins, devient l’un des Géants pour Leucan

Leucan est heureuse d’annoncer l’implication de Mme Nathalie Larue, Première vice-présidente Stratégie, Marketing Mouvement et Services aux particuliers, Mouvement Desjardins, dans le cadre de la campagne 40 Géants pour Leucan

Comme nouveau Géant, Mme Larue s’engage à remettre 40 000 $ à l’Association pour lui permettre de porter sa mission encore plus loin.

Les sommes amassées dans le cadre de cette campagne d’envergure seront utilisées afin de consolider et d’accroître le financement à la recherche clinique et d’augmenter le soutien aux survivants qui vivent avec des séquelles.

« Devant l’adversité, la résilience des enfants m’impressionne et le courage des parents me va droit au cœur. J’ai le grand privilège d’avoir un enfant en santé et je tiens à unir ma voix à celles des géants afin d’appuyer la mission de Leucan. J’ai côtoyé de près des personnes atteintes de cancer et j’en suis ressortie grandie, nourrie et inspirée par leur capacité à puiser en eux des ressources impressionnantes. Mais aussi fortes soient-elles, ces personnes, ces enfants, leurs parents, ont besoin d’un appui comme celui de Leucan pour les aider à passer au travers et retrouver une vie la plus normale possible pour continuer à s’épanouir », explique Mme Larue.

Prendre part à la campagne des 40 Géants pour Leucan, c’est poser un geste concret, au bon moment.

Visitez 40geants.com pour tout savoir sur la campagne et connaître les raisons de l’implication des 15 Géants qui se sont engagés jusqu’à maintenant.