Posté le

08 novembre 2024

Un immense merci à Valeurs mobilières Desjardins et à Gilbert De Moscovaki pour leur soutien exceptionnel!

Depuis 2018, Valeurs mobilières Desjardins (VMD) est engagée à soutenir Leucan à travers son rôle de présentateur du Défi des chefs Leucan en Montérégie. Grâce à leur générosité, l’entreprise a remis un montant total de 50 000 $ à la cause des enfants atteints de cancer.

Le 26 mars 2024, le Défi des chefs Leucan en Montérégie a de nouveau été un événement incontournable dans la région, réunissant des chefs talentueux qui s’affrontent dans une expérience gastronomique unique. Sept chefs ont impressionné et ravi les papilles de 200 convives, tous unis pour soutenir Leucan.

Nous tenons à souligner l’engagement de monsieur Gilbert De Moscovaki, directeur de succursale à Brossard de Valeurs mobilières Desjardins, qui a été un ambassadeur précieux de l’événement. Pour lui, le Défi des chefs Leucan représente un moment fort et significatif dans son implication communautaire.

Le porte-parole de cette année, Julien, a un parcours inspirant. Diagnostiqué d’une leucémie aiguë lymphoblastique en février 2020 à l’âge de 8 ans, il a pu compter sur le soutien indéfectible de sa famille, de ses amis et de l’équipe de Leucan. Aujourd’hui, Julien est en rémission et retrouve les joies de l’enfance à 12 ans.

Le soutien financier est au cœur de l’engagement de Valeurs mobilières Desjardins. Conscients que la maladie ne se prévoit jamais au budget, investir en recherche clinique en oncologie pédiatrique offre l’essentiel aux familles : la guérison de leur enfant. Depuis 2018, VMD a rassemblé des professionnels du milieu corporatif et du grand public de la Montérégie pour garantir que Leucan soit présente aux côtés des familles comme celle de Julien.

Merci à Valeurs mobilières Desjardins et à Monsieur De Moscovaki pour leur dévouement!ien exceptionnel!

Leucan Faire un don