Crédit photo : Mikaël Theimer

Le 15 juin marque une date importante pour Leucan, qui célèbre 44 années d’expertise en accompagnement et en soutien aux enfants atteints de cancer et leur famille. Pour l’occasion, l’Association est fière d’annoncer le retour de sa marraine, Marie-Mai. L’auteure-compositrice-interprète a en effet accepté de renouveler son engagement auprès de Leucan pour les trois prochaines années.

Marie-Mai s’implique auprès des enfants atteints de cancer depuis 2017 et elle le fait à titre de marraine de Leucan depuis 2019. Marie-Mai constate l’impact positif de Leucan en recherche clinique en oncologie pédiatrique, ainsi que l’importance des services offerts :

« Depuis le début de mon engagement auprès de Leucan, je vois de mes propres yeux le travail essentiel de l’équipe et des bénévoles pour soutenir les enfants atteints de cancer, depuis maintenant 44 ans. Je constate aussi l’impact que l’Association a, au quotidien, dans la vie de ces familles. C’est un honneur pour moi de pouvoir continuer à soutenir Leucan dans cette mission » Marie-Mai, marraine de Leucan