Nouvelles

Marie-Mai dévoile sa nouvelle tête dans le cadre des 20 ans du Défi têtes rasées Leucan

Après plus d’un an d’implication à titre de marraine de Leucan, Marie-Mai a posé le geste de solidarité le plus important qui soit envers les enfants atteints de cancer : elle a rasé ses cheveux, dans le cadre du 20e anniversaire du Défi têtes raséesMD Leucan, présenté par Proxim.

C’est en couverture du magazine Elle Québec qu’elle a dévoilé sa nouvelle tête. « Je me suis fait raser par solidarité avec ceux qui n’ont pas le privilège de faire ce choix; et, grâce à eux, je sais maintenant que le courage, la beauté, la force n’a rien à voir avec la longueur des cheveux », témoigne Marie-Mai.

Marie-Mai, première à dévoiler sa nouvelle tête parmi 20 femmes exceptionnelles

Le rasage de Marie-Mai s’inscrit dans une activité phare du 20e anniversaire du Défi têtes rasées Leucan, visant à réunir 20 grandes Québécoises, provenant d’horizons variés, qui, comme Marie-Mai, se raseront la tête en mai prochain. L’identité de ces femmes sera dévoilée à partir de la semaine prochaine sur les médias de Leucan.  

« Nous sommes tellement fiers que notre marraine ait accepté notre invitation et qu’elle ait posé ce geste audacieux. Qu’elle agisse comme leader de ce projet ambitieux et rassembleur témoigne de sa générosité et de la profondeur de son engagement envers les enfants atteints de cancer. Parmi toutes les activités de collecte de fonds, le Défi têtes rasées Leucan est sans contredit celle qui exige le plus de courage et ayant le lien le plus fort et le plus direct avec la cause qu’elle soutient », ajoute Pascale Bouchard, directrice générale de Leucan.

Leucan et Marie-Mai invitent la population à joindre le mouvement à s’inscrire au Défi têtes rasées Leucan : www.tetesrasees.com.