Nouvelles

Mardi, je donne : rencontrez Élisabeth, 5 ans

Dans le cadre de Mardi, je donne, la journée mondiale de la générosité, Leucan vous présente les trois jeunes ambassadrices qui reçoivent des traitements et les services de Leucan. 

Grâce à vous, que vous soyez donateur, participant à une activité de financement, partenaire, abonné ou sympathisant, ces enfants et leur famille peuvent bénéficier des services qu’offre Leucan. 

Pour en savoir plus sur le soutien personnalisé qu’offre Leucan à ses membres, décliné en 5 axes d’intervention principaux, cliquez ici.

Aujourd’hui, rencontrez Élisabeth, future policière SWAT

Élisabeth a 5 ans et reçoit des traitements suite à un diagnostic de leucémie aiguë lymphoblastique. Elle sera en traitements pendant au moins deux ans.

C’est une petite fille qui en a dedans, comme on dit. Sa maman, Julie, nous a confié qu’Élisabeth lui a dit : 

« Moi, je vais être policière dans le SWAT et je vais avoir 5 enfants plus tard, alors je vais avoir besoin de toi pour les garder quand je vais travailler de nuit! »

Élisabeth aime faire de la peinture sur toile, surtout dessiner des papillons, des chevaux et des maisons. Elle adore aussi les animaux et en a plusieurs : 2 chiens, 1 chat, 1 lézard, des poissons, 6 lapins et 3 poules!

En traitement pendant les Fêtes

Élisabeth sera en traitement pendant la période des Fêtes. Si vous le souhaitez, vous pouvez lui donner une carte pour lui dire à quel point elle est courageuse. Elle serait tellement heureuse de vous lire!

Cliquez ici pour faire votre carte