Posté le

24 avril 2018

Leucan est fière d’annoncer que M. Larry Rossy, Président du conseil d’administration de Dollarama Inc. vient de se joindre à la campagne des 40 Géants pour Leucan et s’engage à remettre 40 000 $ à l’Association pour lui permettre de porter sa mission encore plus loin. 

La Fondation de la famille Rossy vise à financer les initiatives en santé qui assurent un soutien utile aux patients atteints de cancer et à leur famille. Ainsi, ce partenariat avec la campagne des 40 Géants pour Leucan fut tout naturel pour M. Rossy. « C’est un honneur pour notre Fondation d’appuyer Leucan, un organisme inspirant qui a réellement un impact dans la vie des enfants atteints de cancer. Je suis fermement d’avis que les vrais Géants, ce sont ces enfants braves et les familles qui se battent contre cette maladie impitoyable, et je suis fier de me tenir à leurs côtés » explique M. Rossy.

Au nom de tous les enfants atteints de cancer et leur famille, Leucan tient à remercier M. Rossy pour son grand geste de générosité et de soutien.

À propos de 40 Géants pour Leucan

Pour souligner ses 40 ans, Leucan est à la recherche de 40 femmes et hommes qui s’engagent chacun à donner 40 000 $ ou plus à Leucan et porter sa mission encore plus loin. Leur idée de grandeur : amasser 1,6 M$ afin de consolider et d’accroître le financement à la recherche clinique et d’augmenter le soutien aux survivants qui vivent avec des séquelles. M. Larry Rossy est le 15e Géant à s’engager à la campagne. Oserez-vous un geste plus grand que nature?