Nouvelles

Leucan remet un trophée Camie à une bénévole d’exception

De gauche à droite : Mme Pascale Bouchard, directrice générale de Leucan, Mme Gisèle Bourque, directrice générale de l’ACRGTQ, Mme Marie-Claude Houle, présidente du CA de l’ACRGTQ et directrice générale d’EBC inc., M. Denis Caouette, vice-président de Leucan.

Depuis 2004, l’Association remet des trophées Camie à des personnes exemplaires qui s’impliquent bénévolement au niveau philanthropique pour les enfants atteints de cancer. Un trophée est remis à tous les bénévoles qui ont permis d’amasser un minimum de 500 000 $ en dons chacun pour la cause.

Leucan est fière d’avoir remis un trophée Camie à Madame Gisèle Bourque, directrice générale de l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), en novembre dernier.
En sollicitant son réseau au cours des 18 dernières années, cette bénévole engagée a permis d’amasser plus de 863 000 $ en dons pour Leucan.

Leucan tient à remercier et à souligner la mobilisation et l’implication remarquables de Madame Bourque. C’est grâce à des bénévoles exemplaires comme Madame Bourque que Leucan peut accomplir sa mission.
Pour connaître les détails de l’implication de cette femme de cœur, cliquez ici.

Au nom des enfants atteints de cancer et leur famille, merci!