Nouvelles

Leucan reçoit 75 000 $ de SSQ Assurance

De gauche à droite sur la photo : René Hamel, président de la Fondation SSQ; Nathalie Matte, directrice provinciale, développement philanthropique, Leucan; Raphaël Martel, jeune membre guéri de Leucan

À l’occasion du 75e anniversaire de SSQ Assurance, la Fondation SSQ souhaitait souligner cet événement de manière distinctive en dégageant un budget spécial afin d’intensifier son soutien à la communauté. Ainsi, des organismes de bienfaisance étaient invités à soumettre leur candidature pour recevoir un don de la Fondation. Parmi près de 300 demandes, Leucan région Québec a eu le privilège de recevoir le 26 avril dernier un don de 75 000 $.

« C’est avec beaucoup de reconnaissance et de gratitude que nous recevons ce don majeur aujourd’hui », souligne Nathalie Matte, directrice provinciale, développement philanthropique de Leucan. « La générosité de la SSQ permettra à Leucan de poursuivre sa mission et d’offrir des services distinctifs et adaptés à toutes les étapes de la maladie et de ses effets. »

Leucan remercie du fond du cœur SSQ Assurance et la Fondation SSQ pour cet engagement extraordinaire envers la cause des enfants atteints de cancer et leur famille.

Cliquez ici pour en savoir plus sur SSQ Assurance.