Posté le

17 janvier 2018

C’est aujourd’hui que Leucan donne le coup d’envoi du Défi ski Leucan, présenté par Lanctôt Ltée. En équipe de 1 à 4 personnes, la population est invitée à amasser au moins 500 $ pour les enfants atteints de cancer et à skier pendant toute une journée sur l’une des quatre montagnes à travers le Québec : le 10 mars au Mont-Vidéo ou le 17 mars à Bromont, montagne d’expériences, Vallée du Parc et à la Station touristique Stoneham. Visitez la section Montagnes du site defiski.com pour tous les détails.

Leucan est fière d’annoncer que Lanctôt Ltée, distributeur et fabricant de marques de renommée dans le monde du sport et du ski, devient le présentateur du Défi ski Leucan. « Chez Lanctôt, le sport est notre passion. Nous avons choisi, comme entreprise familiale, d’aider à travers le sport des familles qui traversent de grandes épreuves. » affirme Diane Lanctôt, présidente.

Cette année, la skieuse alpine canadienne Geneviève Simard, Olympienne en 2002 et 2006, devient co-porte-parole de l’événement. Elle rejoint Félix Séguin, descripteur principal du Canadien de Montréal à TVA Sports, qui revient comme porte-parole pour une 2e année. Découvrez les raisons de leur implication auprès de Leucan en cliquant ici.

Participez!

Pour vous joindre au mouvement festif et familial et soutenir des centaines de familles d’enfants atteints de cancer, formez votre équipe et skiez pour la cause

Leucan Faire un don