Leucan annonce le retour du Défi ski Leucan, coprésenté par Fenplast et Desjardins, pour une 17e édition. Depuis 2006, le Défi ski Leucan a mobilisé plus de 20 000 skieurs et planchistes qui ont amassé plus de 6 millions pour la cause. Leucan invite la population à s’inscrire à l’un des huit sites participants et à dévaler les pentes en soutien aux enfants atteints de cancer et leur famille.
Le Défi ski Leucan est un événement festif et familial s’adressant aux skieurs et planchistes de tous âges et niveaux. Seuls ou en équipe, les participants s’engagent à amasser 500 $ minimum pour les enfants atteints de cancer et leur famille. Le jour de l’événement, une foule d’activités et de surprises les attend sur le site. Le Défi ski Leucan est l’activité parfaite pour garder le moral tout en soutenant une cause hautement valorisée par les Québécois.
Le Défi ski Leucan : un événement sportif essentiel pour les enfants atteints de cancer
Les dons amassés lors de l’événement financent plusieurs services essentiels de Leucan, dont la recherche clinique en oncologie pédiatrique.
Fenplast et Desjardins, coprésentateurs du Défi ski Leucan 2022, sont des alliés importants puisque leur commandite permettra à Leucan de remettre une somme encore plus importante aux familles dont l’enfant est atteint de cancer.
Leucan invite la population à visiter le defiski.com pour plus d’information et à s’inscrire à l’un des sites suivants :
- Abitibi-Témiscamingue : Mont-Vidéo et la Forêt récréative de Val-d’Or (12 et 13 mars 2022)
- Estrie : Bromont, montagne d’expériences (12 mars 2022)
- Québec : Station touristique Stoneham (26 mars 2022)
- Chaudière-Appalaches : Station récréotouristique du Mont Adstock (19 mars 2022)
- Mauricie-et-Centre-du-Québec : Vallée du Parc (12 mars 2022)
- Saguenay-Lac-Saint-Jean : Mont-Belu et Valinouët (11 et 12 mars 2022)