Nouvelles

Le Club de hockey Canadiens remet 25 878 $ à Leucan

Dans le cadre du match annuel le Hockey pour vaincre le cancer, une initiative de la LNH, le Club de hockey Canadiens ainsi que certains propriétaires de loges corporatives ont accueilli une cinquante de familles de Leucan le 23 novembre 2019.

En plus d’offrir une expérience inoubliable aux membres de Leucan, le Club de hockey Canadiens a remis la généreuse somme de 25 878 $ à Leucan. Cette somme a été amassée grâce à la mise aux enchères des chandails lavande portés par les joueurs. Le chèque a été remis le 29 janvier dernier dans le prestigieux vestiaire de l’équipe.

Leucan tient à remercier particulièrement Monsieur Goeff Molson, propriétaire du Club de hockey Canadiens, et Madame Geneviève Paquette, directrice générale de la Fondation de Canadiens pour l’enfance pour leur implication et pour la soirée mémorable que les familles de Leucan ont vécu le 23 novembre dernier.

Leucan est choyée de pouvoir compter sur la générosité de toute l’équipe du Club de hockey Canadiens depuis de nombreuses années. 

Au nom de tous les enfants atteints de cancer et leur famille, merci de choisir Leucan comme cause bénéficiaire!