Nouvelles

Le Club de hockey Canadiens accueille les familles de Leucan et remet 10 768 $ à la cause

Dans le cadre du match annuel le Hockey pour vaincre le cancer, une initiative de la LNH, le Club de hockey Canadiens ainsi que 31 propriétaires de loges corporatives ont accueilli 104 membres de Leucan. Du nombre, 56 jeunes — enfants atteints de cancer et leurs frères et sœurs — ainsi que 48 parents ont été gracieusement accueillis dans les loges. Tous ont passé une soirée mémorable.

Les enfants de Leucan pourront chérir ces souvenirs toute leur vie : un jeune a pu quitter l’hôpital juste pour assister à la soirée, quatre jeunes se sont promenés sur la zamboni, 12 jeunes étaient sur la glace pendant l’hymne national et une jeune a pu aller dans le vestiaire des joueurs pour annoncer l’alignement de départ du match.

En plus d’offrir une expérience inoubliable aux membres de Leucan, une vente aux enchères de chandails des Canadiens lavande a permis de récolter 10 768 $. Le chèque a été remis le 1 février dernier dans le vestiaire des Glorieux.

Leucan tient à remercier chaleureusement monsieur Geoff Molson, propriétaire, président et chef de la direction, Club de hockey Canadiens et madame Geneviève Paquette, directrice générale, Fondation des Canadiens pour l’enfance pour la somme recueillie lors de la vente aux enchères et aussi pour l’extraordinaire soirée que les familles de Leucan ont vécu le 3 novembre dernier.

Les enfants atteints de cancer et Leucan ont toutes les raisons pour être des fans de nos Canadiens. Go! Habs! Go!