Du 13 au 19 septembre 2021, la vente du Biscuit Sourire de Tim Hortons a permis d’amasser 211 432 $ pour Leucan.
En choisissant Leucan comme cause bénéficiaire, des dizaines de succursales des régions de l’Estrie, de l’Abitibi et de Laurentides-Lanaudière ont choisi de soutenir la cause des enfants atteints de cancer et leur famille.
De nombreux partenaires à l’appui du Biscuit Sourire au profit de Leucan
Les partenaires de Leucan ont été nombreux à mettre la main à la pâte à l’occasion de la campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons. Leucan souligne la générosité des partenaires suivants :
Toyota
Pour la deuxième année, les concessionnaires Toyota de Sherbrooke et Granby ont fait une commande Biscuit Sourire pour leurs employés et leur clientèle. Ils ont également prêté des voitures aux bénévoles de Leucan pour leur permettre de faire la livraison de Biscuit Sourire en entreprises.
Pour une première année, les concessionnaires Gareau Toyota de Val-d’Or et Toyota Saint-Jérôme se sont joint au mouvement.
Bell Média
Nouvellement cette année, Bell Média Estrie a mis en place un concours sur les ondes de Rouge et d’Énergie. Le concours a été commandité par le Centre dentaire Gagné Rémillard et le magasin Empire de Sherbrooke et permettait de gagner 3 000 biscuits.
De plus, énergie Abitibi a organisé une vente aux enchère sur qui a permis d’amasser 200 $ supplémentaires pour Leucan.
Caroline Lesmerises, artiste peintre
L’artiste peintre Caroline Lesmerises a contribué à l’engouement autour du Biscuit Sourire au profit de Leucan en peignant des murales dans les restaurants Tim Hortons de l’Estrie et de Laurentides.
Des bénévoles et porte-paroles en or
Leucan remercie ses précieux bénévoles, dont le Service de police de Ville de Sherbrooke et le sergent Tommy Breton qui contribuent à la campagne depuis 2018. Merci également à Monsieur Serge Tremblay, instigateur du Défi têtes rasées Leucan.
Un merci particulier aux enfants de Leucan qui ont accepté de jouer le rôle de porte-paroles : Raphaël Villeneuve, Zoé Boyer-Pelletier, Ariel Laplante et Nicolas Guérard.
Finalement, merci à tous les franchisés et employés de Tim Hortons d’embellir la vie des enfants atteints de cancer et de leurs familles un sourire à la fois!