Nouvelles

La Fondation St-Hubert remet 25 000 $ à Leucan

Leucan est fière de pouvoir compter sur la générosité de la Fondation St-Hubert à l’endroit de la cause des enfants atteints de cancer et leur famille pour une troisième année consécutive.

Un soutien financier essentiel pour les familles

Le don de 25 000 $ de la Fondation St-Hubert finance une partie du volet alimentaire du fonds de dépannage de l’Association, un service essentiel.

Le cancer n’est jamais prévu au budget. Pour certaines familles, la maladie occasionne un stress financier important. Chaque année, Leucan reçoit des demandes d’aide financière de la part de familles qui ont besoin d’aide pour assumer des dépenses de première nécessité, comme la nourriture.

Le don de la Fondation St-Hubert permet aux familles qui en ont le plus besoin de se concentrer sur ce qui compte vraiment : leur enfant.

La Fondation St-Hubert impliquée sur plusieurs fronts

C’est la troisième année consécutive que la Fondation St-Hubert fait un don pour le fonds de dépannage – volet alimentaire, et ce n’est pas tout.

Pour une deuxième année, la Fondation St-Hubert s’est associée à Leucan dans le cadre du Défi émotions de Jenny – La série, une émission jeunesse dont la protagoniste est une adolescente atteinte de leucémie. 

Au nom des familles d’enfants atteints de cancer qui bénéficient de l’aide financière grâce la Fondation St-Hubert, merci de tout cœur.