Nouvelles

La Caisse de dépôt et placement du Québec se joint à la campagne 40 Géants pour Leucan

Leucan est fière d’annoncer l’implication d’un nouveau Géant dans le cadre de la campagne 40 Géants pour Leucan. Merci à la Caisse de dépôt et placement du Québec, qui s’engage à remettre 40 000 $ à l’Association.

Les sommes amassées dans le cadre de cette campagne d’envergure seront utilisées afin de consolider et d’accroître le financement à la recherche clinique et d’augmenter le soutien aux survivants qui vivent avec des séquelles.

L’engagement de la Caisse de dépôt et placement du Québec envers Leucan

Dans le cadre de cette généreuse implication auprès de Leucan, la Caisse de dépôt et placement du Québec a décidé de mettre de l’avant M. Nicolas Rouault, Vice-président, Stratégie et développement, Revenu fixe. M. Rouault connait l’impact que Leucan a sur les familles d’enfants atteints de cancer, puisqu’il a lui-même bénéficié de ses services.

Ma fille, Mariana, avait 12 ans quand elle a été diagnostiquée d’une forme rare de cancer.

Leucan a été présente dès le premier jour, puis tout au long de son traitement, et l’est encore aujourd’hui alors que Mariana nous a quittés. Malgré les circonstances, ma famille et moi nous sentons très privilégiés d’avoir bénéficié de ce soutien.

L’accompagnement des enfants pour qu’ils continuent de s’épanouir malgré la maladie, ainsi que l’appui aux familles sont essentiels à la lutte contre le cancer, tout comme la recherche et le développement de nouveaux traitements. C’est pourquoi la Caisse de dépôt et placement du Québec s’engage à soutenir la mission de Leucan, et qu’il s’agit d’un honneur pour moi de me joindre aux Géants.Nicolas Rouault

Leucan tient à remercier ce nouveau Géant pour sa précieuse implication envers les enfants atteints de cancer.