L’humoriste et animateur Jay Du Temple se fera raser les cheveux pour Leucan lors du dernier spectacle de sa tournée Bien faire, le 3 janvier 2020 au Centre Bell. Pour l’occasion, 1 $ par billet vendu sera remis directement à Leucan et l’humoriste s’engage à remettre un don égal au montant final amassé.
Cette annonce marque le lancement de la 19e édition du Défi têtes rasées Leucan, présenté par Proxim. « Nous sommes emballés et choyés de pouvoir compter sur le soutien de Jay, une personne généreuse et impliquée auprès de sa communauté. Nous sommes certains que son geste inspirera d’autres personnes à faire comme lui », affirme Lysanne Groulx, directrice provinciale, campagnes annuelles et communications à Leucan.
« Ça me touche de voir d’autres personnalités du milieu soutenir cette cause qui me tient vraiment à cœur. Faire le Défi têtes rasées Leucan est un geste symbolique de solidarité tellement important pour les familles. Depuis 2012, j’ai participé six fois au Défi et je suis certain que Jay ressentira autant de fierté que moi lorsque je l’ai fait », ajoute Dominic Paquet, porte-parole bénévole du Défi pour une 8e année consécutive.
Plusieurs sites de rasage à travers le Québec
Leucan invite la population à suivre l’exemple de Jay Du Temple, de Dominic Paquet et de près de 100 000 personnes à travers le Québec qui ont relevé le Défi et à s’inscrire à l’un des sites de rasage officiels organisés par l’Association ou à créer un Défi personnalisé et choisir la date, l’heure et l’endroit du Défi.