Nouvelles

Hydro-Québec remet 10 000 $ à Leucan

Hydro-Québec, grand donateur à Leucan depuis 2016, poursuit son engagement, cette année, avec un généreux don de 10 000 $.

Hydro-Québec s’implique principalement au sein du fonds de dépannage d’urgence de Leucan, qui permet à l’Association de soutenir ses familles membres lors de moments plus difficiles financièrement. En les aidant à couvrir certaines dépenses de première nécessité, Hydro-Québec allège leurs soucis financiers durant ces moments plus difficiles et permet aux familles de Leucan de se concentrer sur l’essentiel: la santé de leur enfant.

Les demandes reçues quant au fonds de dépannage visent à subvenir aux dépenses essentielles de première nécessité que la famille ne parvient pas à assumer à cause des impacts financiers liés à la maladie. Ces dépenses comprennent des items du quotidien comme l’épicerie, l’électricité et le chauffage, les frais déplacements dans les grands centres, les frais d’ambulance et bien plus encore.

Le don de 10 000 $, remis par Hydro-Québec, est un réel coup de main pour de nombreuses familles de Leucan.

Au nom de toutes ces familles d’enfants atteints de cancer qui bénéficient du fonds de dépannage d’urgence, merci d’alléger nos soucis financiers.