Nouvelles

La force du groupe : au cœur de la 17e édition du Défi têtes rasées Leucan!

Leucan est fière de souligner aujourd’hui le lancement de la 17e édition du Défi têtes raséesMD Leucan, présenté par PROXIM. Cette année, l’Association mise sur la force du groupe et lance le Défi des leaders Leucan.

Cette nouvelle initiative invite les dirigeants d’entreprise à devenir un leader dans leur communauté en organisant un Défi au sein de leur entreprise. Chaque leader s’engage à amasser un minimum de 25 000 $ avec son groupe.

Les dons amassés permettront à Leucan d’apporter, entre autres, une aide financière aux familles affectées par un cancer pédiatrique. En effet, afin d’alléger le fardeau financier et couvrir en partie les dépenses qu’entraine souvent un cancer pédiatrique, Leucan offre aux familles des bourses d’aide universelle afin qu’elles puissent concentrer leurs énergies sur ce qui compte le plus : leur enfant.

À ce jour, déjà neuf leaders ont décidé de mobiliser leur équipe pour Leucan. Cliquez ici pour en savoir davantage sur eux et pour les encourager!

Il est également possible de mettre votre propre tête à prix ou de soutenir un participant en cliquant ici.

Leucan tient à souligner la générosité de PROXIM, présentateur de l’événement pour une 2e année, de Mia, qui a créé pour une 3e année les boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan, un bijou vendu au profit de l’Association, et de l’humoriste Dominic Paquet, fier porte-parole provincial du Défi têtes rasées Leucan pour une 6e année consécutive.