Nouvelles

Fenplast remet près de 30 000 $ à Leucan

Les employés de Fenplast posent ensemble à l'événement Courir pour Leucan de Ville Sainte-Catherine

Leucan tient à souligner la générosité de Fenplast, une entreprise de portes et fenêtres qui soutient l’Association depuis 2013. Cette année, Fenplast a remis 29 439 $ pour les enfants atteints de cancer et leur famille.

Fenplast s’est impliqué comme présentateur officiel de la course Courir pour Leucan à Ville Sainte-Catherine. L’entreprise a invité ses employés et leur famille à participer à la course et les a motivé à faire une collecte de dons pour l’Association.

Les employés de Fenplast ont aussi organisé diverses activités de collecte de fonds comme une vente d’articles promotionnels, un tirage, une journée de production au profit de Leucan et le samedi pour Leucan afin de soutenir la cause des enfants atteints de cancer et leur famille.

Depuis six ans, Fenplast a remis plus de 130 000 $ à Leucan. L’Association est choyée de pouvoir compter sur ce précieux commanditaire. Leucan tient à remercier Jean Marchand, président, et Marie-Ève Sénécal, leader conseillère en ressources humaines, pour cette belle collaboration.