Nouvelles

Fairmont Le Château Montebello soutient les familles endeuillées de Leucan depuis 24 ans

Depuis maintenant 24 ans, Fairmont Le Château Montebello offre de la douceur et du réconfort aux familles endeuillées de Leucan à travers le programme « Une histoire de cœur ». Ce programme propose aux familles ou aux couples endeuillés de Leucan un forfait de deux nuitées du dimanche au jeudi, l’accès aux installations, le petit déjeuner gratuit ainsi qu’un rabais sur les repas.

En 2019, plus de 70 familles ont pu séjourner au Fairmont Le Château Montebello. Il s’agit du plus haut taux de participation depuis les débuts du programme. Leucan remercie chaleureusement ce partenaire, sans qui il serait impossible d’offrir un temps de repos et de ressourcement aux familles endeuillées. Ce partenaire permet aux familles de vivre des moments mémorables.

« Merveilleux séjour à Montebello. Les enfants ont adoré comme chaque année. Le départ de notre petit Ludovick nous fait réaliser combien ces moments en familles sont importants. Merci mille fois de nous permettre de vivre ce beau moment en famille. »

  • Famille Lachance Pagé (À la mémoire de Ludovick, décédé en mars 2014 à l’âge de 2 ans)

Depuis les débuts, la valeur de la commandite offerte à Leucan monte à 630 000 $. L’Association remercie spécialement Nathalie Beauchamp, directrice des ventes et marketing, pour son engagement envers les familles de Leucan.