Nouvelles

Carol Bernier, artiste-peintre, fait un grand don à Leucan

Carol Bernier, artiste-peintre québécoise, s’est généreusement associée à Leucan en produisant des œuvres du corpus « Sublime… les beautés terribles ».

Pour ce projet d’arts visuels, commandité par Guillevin International, elle a puisé son inspiration auprès des enfants atteints de cancer. Pour transcender le terrible, pour redonner un souffle d’espoir, elle a créé une série d’œuvres sur toile, des gravures, des livres d’artiste, des œuvres sur bois et même une grande œuvre collective réalisée avec des enfants atteints de cancer. 

Leucan remercie Carol Bernier de tout cœur pour cette contribution extraordinaire envers la cause des enfants atteints de cancer et leur famille. 

Il est possible de vous procurer une des œuvres de Carol, que ce soit un grand format, une gravure, un livre d’artiste ou de petits tableautins. Cliquez ici pour voir les œuvres. Vous pouvez également communiquer avec Suzie Mailloux de Leucan pour en savoir plus au suzie.mailloux@leucan.qc.ca ou au 514 731-3695, poste 211.

À propos de l’artiste

Carol Bernier expose à la Galerie Simon Blais à Montréal ainsi qu’ailleurs en Amérique et en Europe. Ses œuvres font partie des plus grandes collections privées et publiques au Canada. Pour en savoir plus sur cette artiste-peintre de renom, cliquez ici pour lire sa biographie.