Nouvelles

L’aventure commence sur le chemin de Compostelle en Espagne pour le Défi HUMA Leucan

C’est aujourd’hui que l’aventure commence pour les participants du Défi HUMA Leucan, le voyage-bénéfice d’aventure sur le chemin de Compostelle en Espagne! Les participants partiront à la découverte des paysages galiciens et des vestiges qui ponctueront leur route jusqu’à la fameuse ville mystique de Santiago de Compostela, en Espagne.

Depuis maintenant plus d’un an, les participants du Défi amassent des dons pour Leucan avec un objectif de 3 000 $ chacun, une mission accomplie par tous! Certains participants ont largement dépassé leur objectif et ont même amassé des sommes record. Leucan tient à les remercier du fond du cœur pour leur geste de générosité et leur travail acharné de longue haleine depuis plus d’un an.

Pour certains, ce voyage a une très profonde signification, car il est entrepris pour honorer la mémoire d’un enfant décédé ou pour redonner à l’Association qui a tant aidé un enfant guérit de leur entourage. Pour d’autres, ce voyage c’est un dépassement de soi dans le but de faire un geste de générosité plus grand que nature pour les enfants atteints de cancer et leur famille.

Quelle que soit la motivation, Leucan remercie tous les participants pour leur collecte et leur souhaite un voyage mémorable. C’est maintenant le moment de partir à l’aventure! Bon voyage à tous!

À propos du Défi :

Le Défi HUMA Leucan est un voyage-bénéfice d’aventure pour des gens qui veulent se surpasser physiquement tout en recueillant des dons pour les enfants atteints de cancer et leur famille. Pour plus d’information, visitez le www.defihumaleucan.com

Un voyage organisé par des Pros :

Bénéficiant de plus de 30 ans d’expérience, Expéditions Monde est l’organisateur de cette aventure à titre d’agence de voyage et de grossiste, par l’entremise de sa division caritative nommée Défi HUMA. Ses itinéraires sont soigneusement élaborés en tenant compte des réalités culturelles de chaque destination afin que le voyage s’effectue dans les meilleures conditions possibles et en minimisant les conséquences sur l’environnement.