Nouvelles

Une soirée de fête réussie pour souligner les 40 ans de Leucan

Le soir du 1er novembre, c’est salle comble qu’affichait L’Expérience Leucan, coprésentée par RBC Banque Royale et Banque Nationale Gestion privée 1859. Cette année, une somme de 461 250 $ a été amassée par les 540 invités pour soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille.

Pour célébrer les 40 ans d’existence de Leucan en 2018, la grande soirée-bénéfice annuelle de l’Association s’est déroulée sous le thème Soirée Foraine à la TOHU. Pour rendre hommage au thème de la soirée, les invités ont pu participer à des jeux forains authentiques et assister à une soirée gastronomique dont les plats créatifs ont été réalisés pour une troisième année consécutive par le chef Laurent Godbout du restaurant Chez l’Épicier.

Derrière le cancer d’un enfant, c’est toute l’équipe de Leucan qui s’active pour permettre à la famille de survivre au quotidien qui n’existe plus. Ce soir, c’est aussi la communauté des affaires qui n’a pas hésité à se rallier dans un élan de solidarité hors du commun pour soutenir les familles de Leucan.

Cet événement n’aurait pas connu un tel succès sans le soutien précieux des coprésidents d’honneur, Mme Nadine Renaud-Tinker, Présidente, Direction du Québec, RBC Banque Royale, et M. Eric Bujold, Président, Banque Nationale Gestion privée 1859. Leucan tient également à souligner la généreuse implication de Mme Danièle Henkel, Conférencière et Auteur, Présidente et fondatrice de Daniele Henkel Inc. et marraine d’honneur de l’événement. Leucan remercie également le président du comité des ambassadeurs, M. Luc Bisaillon (RBC Banque Royale), ainsi que tous les ambassadeurs de la soirée : M. Germain Bureau (RBC Banque Royale), M. Pierre Cantin (CIC Capital), M. Mario Caron (Banque Nationale Gestion privée 1859), Mme Sandra Silva Da Costa (Arbonne), Mme Brigitte Dagnault (Financière Sun Life), M. Michel K. Landry (Deloitte), M. Philippe Langelier (Raymond Chabot Grant Thornton), M. Joe Lo Dico (Richter), M. Pascal Proulx (Conseil d’administration de Leucan) et Mme Isabelle Sicard (Conseil d’administration de Leucan).