Samedi le 11 septembre avait lieu le Tournoi de golf Carlisopen au Club de golf Lac Saint-Joseph. Il s’agissait de la 21e édition de l’événement et la 17e édition au profit de Leucan région Québec

Cette année encore, l’événement fut un véritable succès. La 17e édition au profit de l’Association a permis aux 100 golfeurs et partenaires réunis pour l’occasion d’amasser la somme de 45 000 $ pour Leucan et d’aider concrètement les enfants atteints de cancer et leur famille.

Une édition du Carlisopen en or

Qui plus est, à l’occasion du mois de septembre, mois de sensibilisation au cancer chez l’enfant,  les participants ont porté le ruban or, couleur associée à la lutte contre le cancer pédiatrique.

Leucan tient à remercier les bénévoles, les partenaires ainsi que les organisateurs Madame Isobel Tardif et Monsieur Carl Thibeault, pour leur générosité et leur fidélité. C’est un immense privilège de pouvoir compter sur leur implication depuis 17 ans auprès de Leucan, qui a permis d’amasser près de 520 000 $ pour les enfants atteints de cancer.

Merci de vous illuminer en or pour la cause!