Nouvelles

31 mai 2020 : Grand rassemblement virtuel du Défi têtes rasées Leucan

Le Grand rassemblement virtuel du Défi têtes rasées Leucan

Alors que le Québec est en confinement depuis plusieurs semaines, Leucan est fière de vous inviter au Grand rassemblement virtuel du Défi têtes raséesMD* Leucan, présenté par Proxim, le 31 mai 2020.

Le Grand rassemblement virtuel vise à célébrer les personnes qui, malgré le contexte actuel de distanciation sociale, choisissent d’être solidaires avec les enfants atteints de cancer en se rasant les cheveux au profit de la cause. 

Participez!

Le 31 mai prochain, participez au Défi têtes rasées Leucan dans le confort de votre maison, puis joignez-vous à nous à 17 h pour une séance vidéo en direct sur la page Facebook du Défi têtes rasées Leucan. Animé par Jay Du Temple, qui a participé au Défi en janvier dernier, l’événement sera l’occasion pour Leucan d’honorer les participants qui posent le geste de solidarité ayant le lien le plus fort et le plus direct avec la cause qu’elle soutient.

Jay Du Temple  © Alexandre Champagne

LA SÉANCE VIDÉO EN DIRECT : UNE PROGRAMMATION RICHE EN INVITÉS ET EN ÉMOTIONS!

Également participante du Défi têtes rasées Leucan en 2020 et marraine de Leucan, Marie-Mai sera présente lors du rassemblement et offrira une prestation musicale acoustique aux spectateurs, tout comme Adamo qui, en plus de performer en exclusivité pour Leucan sa nouvelle chanson Libre, se rasera les cheveux en direct pendant le rassemblement pour soutenir les enfants atteints de cancer.

Dominic Paquet, porte-parole du Défi têtes rasées Leucan depuis huit ans et six fois participant du Défi sera également de la partie pour divertir les spectateurs, en plus d’Arnaud Soly qui a participé au Défi la semaine dernière en direct sur son compte Instagram et d’André Robitaille, participant en 2017 et en 2020.

Enfin, Ève Salvail, mannequin, DJ et actrice ainsi qu’Éric Lucas, ancien champion mondial de boxe, se raseront en direct le 31 mai prochain dès 17 h sur la page Facebook du Défi têtes rasées Leucan.

Prestations musicales, rasages en direct, présence du fondateur du Défi têtes rasées Leucan, témoignages de familles ayant vécu l’épreuve du cancer chez leur enfant, le Grand rassemblement virtuel de Leucan est un événement à ne pas manquer le 31 mai prochain.

Il est toujours possible de s’inscrire au Défi têtes rasées Leucan le 31 mai prochain en cliquant ici.

Célébrons ensemble votre générosité et votre nouvelle tête! 

Voir la page Facebook du Grand rassemblement virtuel du Défi têtes rasées Leucan – Le show

 

Le Défi têtes rasées célèbre ses 20 ans

Cet événement festif et rassembleur a aussi comme objectif de souligner le 20e anniversaire du Défi têtes rasées Leucan. Se raser les cheveux, c’est poser le geste de solidarité le plus important qui soit envers les enfants atteints de cancer. Depuis la première édition, le Défi têtes rasées Leucan a franchi le cap des 95 000 têtes rasées. Cela mérite une célébration!

Le 31 mai prochain, faites le Défi têtes rasées virtuel en soutien aux enfants atteints de cancer!

Inscrivez-vous!

Une invitation spéciale de Marie-Mai

On aimerait voir au moins 1 000 personnes participer au mouvement. On aimerait que le Québec vibre au son des rasoirs le 31 mai prochain. Moi je l’ai fait et, honnêtement, c’est l’une des meilleures décisions de ma vie. C’est un geste libérateur et tellement significatif pour les jeunes qui n’ont pas le choix de passer par là.  Marie-Mai, marraine de Leucan

Les personnalités publiques ont répondu à l’appel de notre marraine!

Défi têtes rasées d'Arnaud Soly

Arnaud Soly

Afin de souligner la fin d’un marathon de deux mois de live Instagram, j’ai voulu faire œuvre utile en amassant des dons pour venir en aide aux enfants atteints de cancer. Mon personnage de Jean-Daniel relèvera le Défi Têtes Rasées Leucan dans le cadre de son fameux Tapis Rouge, en direct sur Instagram.

Ève Salvail

Ève Salvail

En tant que mannequin, j’ai fait ma renommée internationale en me rasant la tête. Je dis souvent que pour moi c’est un geste que je fais aussi facilement que de me faire des toasts. Cette fois, je me ferai raser pour une raison touchante et inspirante, pour les enfants atteints de cancer. Par ce geste, je penserai à eux. Ces jeunes qui voient leur physique changer à cause des traitements, qui perdent leurs cheveux. J’ai envie de leur dire qu’ils sont beaux et belles, même sans cheveux. 

Eric Lucas

Éric Lucas

Marie-Mai, marraine de Leucan, a invité le Québec à se raser pour soutenir les enfants atteints de cancer. J’ai décidé de suivre le mouvement et de me raser le 31 mai prochain.

Adamo Marinaccci

Le 31 mai prochain, je vous invite à faire comme moi en vous rasant afin de soutenir les enfants atteints de cancer. Le tout se fera dans le confort de chez soi. Vous n’avez qu’à vous connecter pour encourager.

 

Joignez-vous au plus grand rassemblement virtuel de solidarité au Québec!

Célébrer, rayonner, rassembler!

Nouveauté : Leucan a créé un groupe Facebook pour les nouveaux et anciens participants du Défi têtes rasées

 

Afin de célébrer les 20 ans du Défi têtes rasées Leucan, l’équipe de Leucan a créé un groupe Facebook réservé aux participants, anciens et nouveaux du Défi têtes rasées Leucan. 

Rejoindre le groupe!

Ce groupe a pour but de célébrer l’engagement extraordinaire des participants envers les enfants atteints de cancer, de leur permettre de rayonner et de rassembler les Québécois qui ont à cœur la mission qui guide le Défi têtes rasées Leucan.

 

Le Défi têtes rasées Leucan passe au virtuel

Participez au Défi têtes rasées Leucan

Merci de soutenir les enfants atteints de cancer!

*MD : Marque de commerce déposée de Leucan inc.