Nouvelles

23 ans de partenariat avec Fairmont Le Château Montebello, ça se souligne!

Leucan est choyée de pouvoir compter sur un partenaire de cœur comme Fairmont Le Château Montebello qui offre de la douceur aux familles endeuillées de Leucan depuis maintenant 23 ans à travers son programme qui s’intitule « Une histoire de cœur ». Ce programme offre aux familles un forfait de deux nuitées du dimanche au jeudi accompagné de déjeuners gratuits, rabais sur les soupers, accès aux installations et plus encore. Ces séjours permettent aux familles endeuillées de se réconcilier avec la vie, se ressourcer et vivre des moments mémorables ensemble. Leucan priorise les familles nouvellement en deuil de leur enfant, ainsi que celles qui n’ont jamais profité de cette offre, l’année du décès de leur enfant.

Leucan remercie chaleureusement Fairmont Le Château Montebello d’offrir de la sérénité et du répit aux familles qui en ont grandement besoin.  Depuis 2011, la valeur de la commandite offerte à Leucan monte à 575 000 $.  

L’Association remercie spécialement Nathalie Beauchamp, directrice des ventes et marketing, pour son engagement envers les familles de Leucan.