Nouvelles

20e édition réussie pour le Tournoi de golf Carlisopen

Samedi 7 septembre dernier, le Tournoi de golf Carlisopen, un incontournable depuis 20 ans, a connu un franc succès.

Cent-vingt golfeurs et de nombreux partenaires se sont réunis au Club de Golf Le Grand Portneuf. Leur engagement a permis de récolter 47 000$ pour les enfants. Sur cette somme, 27 000 $ ont été remis directement à Leucan région Québec. Depuis ses débuts, le tournoi a permis d’amasser près de 475 000 $ pour la cause des enfants atteints de cancer et leur famille.

Sur les 18 trous du parcours, une dizaine était animée par des partenaires engagés. Les golfeurs ont profité de dégustations offertes gracieusement et se sont amusés en participant à des concours.

Une fin de journée forte en émotions

Un Défi têtes rasées Leucan personnalisé s’est tenu durant le cocktail. Noémie Lévesque, la nièce des organisateurs, s’est fait raser sous les yeux de toute sa famille. Un moment très touchant.

Léanne Vachon, jeune de Leucan âgée de 13 ans, est venue assister au tournoi aux côtés de sa famille. Pendant la soirée, elle a livré un témoignage empreint d’authenticité pour sensibiliser les participants à la réalité du cancer pédiatrique.

Depuis 2004, Leucan région Québec peut compter sur le Tournoi de golf Carlisopen pour clore l’été en toute générosité. Au nom des enfants de Leucan, merci pour votre précieux engagement.